Tourisme

5 des plus belles plages des Maldives

Les Maldives sont connues comme étant l’une des meilleures destinations au soleil au monde. En tenant en compte de cela et le fait que l’archipel possède plus de mille iles, on peut bien se douter que le pays possède de nombreuses plages magnifiques. Cela est le cas, mais seront seulement abordées ici cinq parmi les plus belles plages des Maldives.

1 — La plage de Reethi

Située sur une petite ile de l’atoll de Baa, la plage de Reethi est ce que l’on peut considérer comme un nec plus ultra en matière de station balnéaire. Vous y trouverez un sable blanc éclatant, une eau reflétant superbement la lumière du soleil, ainsi que de magnifiques palmiers. Sans aucun doute, les lieux sont idéals pour les nouveaux couples souhaitant passer des vacances sur mesure aux Maldives. On ne manquera pas de leur recommander cet endroit lors de leur voyage de noces.

D’ailleurs, l’ile possède de nombreux bungalows sur pilotis ainsi que différents restaurants raffinés qui sauront, à coup sûr, satisfaire vos envies de confort lors de votre séjour. À ce propos, vous pouvez y trouver un resort luxueux proposant spa et centre de bien-être à sa clientèle.

2 — La plage de l’ile Kandolhu

L’ile de Kandolhu est une petite se trouvant à environ 70 kilomètres de l’Aéroport international de Malé. Dès votre arrivée sur cette ile, vous sentirez vraiment que vous êtes en vacances et que vous y êtes venu pour vous détendre. La plage de Kandolhu possède également un sable blanc bordé par une eau de couleur vert émeraude. Cette destination est, par ailleurs, connue pour les couleurs vives de ses récifs. Les offres d’hébergement ainsi que les plats succulents que l’on y propose font aussi de l’endroit l’un des lieux les plus romantiques de l’archipel maldivien.

3 — La plage d’Hulhumalé

Hulhumalé se trouve dans l’atoll de Kaafu, à seulement deux kilomètres de l’Aéroport international de Malé. Passer vos vacances dans cette station balnéaire vous donnera l’occasion de bien profiter de votre séjour sans pour autant vous ruiner. En effet, les offres touristiques qui sont proposées ici sont généralement moins chères que celles des autres lieux célèbres des Maldives.

Prenez donc votre temps pour flâner sur la plage d’Hulhumalé baignée dans un magnifique bleu. Séjourner dans cette il vous permettra également de vous adonner à des activités qui vous permettent d’être au plus près de la nature, notamment grâce au snorkeling, à la plongée sous-marine et la randonnée pédestre.

4 — La plage de Kurumba

La plage de Kurumba est sans doute l’une des plus belles plages se trouvant au plus près de l’aéroport de Malé. Certes, cette plage est magnifique, mais il vous sera assez difficile d’y trouver un coin isolé. Si partager la plage avec d’autres vacanciers ne vous embête pas trop, alors vous allez pouvoir vivre une expérience des plus agréable. La plage de Kurumba n’évoque pas seulement un lieu avec une mer, du sable et du soleil ; c’est aussi un lieu propice à un grand nombre d’activités pour les vacanciers.

5 — Bikini Beach

Bikini Beach se trouve sur l’ile de Rasdhoo. Comme son nom le suggère, il s’agit de l’unique plage où l’on peut officiellement profiter des lieux en bikini dans les Maldives. Il faut, en effet, rappeler que cet archipel est un officiellement pays musulman et qu’il est donc important de porter une tenue considérée comme décente, même à la plage. D’où l’interdiction du port du bikini dans la quasi-totalité des stations balnéaires maldiviennes. Ce qui n’est pas le cas à Bikini Beach qui est une immense plage offrant à ses visiteurs des paysages des plus époustouflants.

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.