High Tech

Fitbit : le bracelet fitness entre élégance et performance

bracelet fitbit

Si les Google-Glass et l’Apple-Watch sont aujourd’hui considérés comme ces petits plus technologiques qui annoncent un avenir marketing axé sur l’innovation et la micro-technologie, de nombreux marchés se lancent eux aussi dans la conception de petits concentrés de technologie, multi-services, et de plus en plus élégants. Parce que oui, on ne badine pas avec l’aspect des choses, découvrez le Fitbit, le nouveau bracelet fitness qui donne au coach sportif un aspect design et élégant qui détonne.

Un design distingué

Si aujourd’hui il est une chose que les goûts du marché ont révélé, c’est le gout prononcé pour les objets au design élégant et ambitieux, sobre et épuré, sans jamais donner à l’objet un trait de banalité.

En effet, avoir l’élément le plus futuriste possible ne suffit plus au consommateur, il lui faut aujourd’hui pouvoir être au top de l’avancée technologique, sans que cela ne soit ni ostentatoire, ni trop complexe à utiliser. Également, avec les objets connectés qui se font de plus en plus nombreux, le marché du sport se verra très prochainement pourvu d’un nouvel outil, bien connu, mais entièrement repensé, pour une expérience toujours meilleure : le bracelet de fitness.

Être sportif n’est plus seulement réservé aux acharnés de la salle de sport, mais également à ceux qui, soucieux de leur santé, s’adonnent à une pratique sportive régulière. Ainsi, Fitbit propose la qualité d’un outil puissant, associé à la discrétion et à l’élégance, si chères aux consommateurs.

Plus qu’un outil, un compagnon

Si les montres avec fonctions spécialement dédiées aux sports sont déjà sur le marché depuis de nombreuses années (montres avec cardio-fréquencemètre),  le Fitbit vient se placer bien au-delà du simple accessoire. En effet, il sera possible de programmer l’emploi du temps sportif à suivre dans la semaine, être alerté en cas de manque d’effort physique, mais également compter ses pas tout au long de la journée, accéder à ses résultats… Et ce n’est pas tout. Depuis l’écran intégré et extrêmement discret du Fitbit, vous pourrez aussi accéder à un carnet d’adresses pour lancer des défis sportifs à vos amis, où qu’ils soient.

Ce petit concentré de technologie et coach sportif à ses heures sera disponible en courant de mois, pour la somme de 139.95€.

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.