Maman

L’essentiel de la mode enfantine : printemps-été 2017

Robes, bijoux dorés, salopettes, jogging, vestes, chaussures et maillots de bain, découvrez l’essentiel de la mode enfantine et amusez-vous à habiller vos enfants avec des tenues tendances et des accessoires mode printemps-été 2017.

Les tenues de demi-saison pour enfants

Avec l’arrivée du printemps, il est temps d’opter pour des tenues confortables qui permettront à vos enfants de s’amuser plus et de bouger en toute liberté. Pour faire simple, optez pour des vestes et doudounes plus légères et plus pratiques. Trenchs, vestes colorées, blousons imprimés et bombers sont très à la mode. Pour les petites filles, la tendance est plutôt dominée par les nuances chaudes. On y trouve les tons du bordeaux et du rouge dans toute leur beauté. Ces nuances apparaissent sur les robes d’enfants, sur les pulls, mais aussi sur les vestes et les blousons de nouvelles collections.

Les joggings réinterprétés par les talents de la mode enfantine

Revisités par les talents de la mode, les joggings s’invitent avec finesse dans l’univers des enfants. Cette année, plusieurs marques vous proposent des pantalons décontractés avec une esthétique contemporaine, une touche rustique et des finitions texturisées très appréciées. Les nouvelles collections joggings pour les filles comportent des imprimés floraux qui apportent une touche naïve aux tissus et renforcent l’esprit libre des joggings.

Les tendances bijoux printemps-été 2017

Qu’en est-il des bijoux ? Les grandes marques proposent des accessoires sublimes pour accompagner en toute beauté l’arrivée des beaux jours. Roses dorées et étoiles porte-bonheur, les grands designers déclinent leurs symboles pour les petits, pour offrir à vos enfants une très belle collection de bijoux à mettre en colliers ou en bracelets argentés et dorés. Certains talents s’inspirent même des collections Homme de la Fashion Week printemps-été 2017 pour vous proposer un collier homme néo tribal, des maillons déchainés, des jeux de bagues aux doigts…

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.