Tourisme

Passer des vacances inégalables lors d’un circuit aux États-Unis

Une ville des Etats-Unis

Les États-Unis figurent parmi les destinations phares des voyageurs depuis de nombreuses années. Cette partie du continent américain est reconnu pour ses atouts touristiques impressionnants. Avec ses paysages grandioses, ses monuments historiques et ses différentes spécialités culinaires, cette contrée a tant de choses à offrir pour émerveiller les routards.

Un petit détour dans la ville touristique de New York

La charmante ville de New York est l’une des adresses immanquables lors d’un circuit aux USA. Dans cette métropole, admirer l’immense statue de la Liberté est l’une des choses à faire. À noter que la France a donné cette imposante sculpture aux USA pour commémorer le centenaire de la déclaration d’indépendance américaine. Les touristes profiteront de leur passage sur les lieux pour photographier ce célèbre site. À part cela, ils se promèneront dans le plus grand jardin de la planète, le « Central Park ». Cet espace vert d’environ 341 ha offre un cadre époustouflant où il est agréable de se balader en famille ou entre amis. Sur place, les routards seront étonnés d’observer des pingouins, des otaries et des oiseaux. Pour les amateurs d’art et de culture, ils auront l’occasion de visiter le « Metropolitan Museum of Art ». Dans cet établissement sont exposés différents chefs-d’œuvre médiévaux ainsi que des sculptures grecques et romaines.

La ville de Chicago, un endroit exceptionnel

Outre la ville de New York, Chicago mérite un détour lors d’un circuit aux États-Unis. Cette métropole est surtout reconnue pour la modernité de ses nombreux buildings et gratte-ciels. Parmi les plus impressionnants, il y a la « Willis Tower », haute de 442 m. Les amateurs de sensations fortes souhaitant faire du saut à l’élastique pourront monter sur les balcons en verre du site. De là, ils plongeront dans le vide, quelle adrénaline ! Dans cette municipalité, la visite du Marina City est également une étape à ne pas manquer. Pour les amoureux de la nature, ils pourront passer à l’aquarium John G. Shedd qui se trouve dans  l’Illinois. Chaque année, environ deux millions de vacanciers s’y rendent pour observer des milliers d’espèces animales. Pour les passionnés d’art, ils seront ravis d’admirer une magnifique collection d’œuvres d’art, à l’exemple du célèbre « Nighthawks ».

Un voyage culinaire inoubliable aux États-Unis

Le pays de l’Oncle Sam est l’une des destinations des touristes souhaitant effectuer un séjour gustatif. Un voyage dans cette contrée permettra aux fins gourmets de découvrir son art culinaire. Parmi les grandes spécialités de la gastronomie américaine figure le fameux hot-dog. Ce célèbre sandwich a été fait à partir du pain au lait, fourré d’une saucisse. Ce mélange se compose ensuite de plusieurs ingrédients et condiments comme la moutarde, le ketchup, les oignons et la mayonnaise. Au cours de leur périple aux USA, les vacanciers savoureront, entre autres, l’Atlanta slaw-dogs, le New York style hot-dog. À part cela, ils sont invités à rejoindre un restaurant de la ville pour apprécier le cheesesteak. Celui-ci est surtout réputé dans la commune de Philadelphie. Il est constitué fines tranches de viande de bœuf, badigeonnées de fromage fondu.

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *