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Retour sur la marque de vêtements Red Soul

Avec ses 179 boutiques en France et ses 850 points de vente à travers le monde, Red Soul est une marque provençale qui a su se démarquer et se créer un nom parmi les plus grandes enseignes du textile.

Une enseigne made in Provence

Créée en 2007 à Aix en Provence, terre d’accueil pour l’implantation d’entreprises, par Hervé Pidou, cette jeune marque de prêt à porter fait le bonheur d’hommes et de femmes passionnés de mode. Entre le style casual, le streetwear, le sportwear ou encore le chic, la marque vous propose un large panel de vêtements pour tous les goûts mais surtout pour tous les prix. Ses créateurs puisent leur inspiration dans le vintage et privilégient les couleurs pastels ainsi que les imprimés rétros faisant ainsi de cet univers leur signature. Cela dit, vous y trouverez, pour la gente féminine comme pour la masculine, une gamme dite citadine, avec des modèles plus travaillés et plus sobres, des matières plus raffinées, une colorimétrie plus neutre et des coupes plus ajustées pour une allure plus habillée et bien apprêtée.

Des collections travaillées dans les détails

Car tout est dans le détail, l’équipe de Red Soul a veillé à compléter ses collections en les agrémentant d’accessoires en tout genre. Chaussures, bijoux, chapeaux, écharpes, ceintures et montres, vous avez de quoi personnaliser vos tenues et leur donner un cachet qui vous est propre.

Red Soul c’est également l’histoire d’une entreprise qui a vu le jour dans une vielle auberge au sud de la France et qui n’a pas eu peur de se lancer dans une industrie où la concurrence est rude et dont le marché est pratiquement saturé. Elle est définie  aussi comme étant la marque qui a su faire l’unanimité auprès des « fashion addict », et ce, indépendamment de leur âge, leur style ou leur budget. Vous l’aurez compris,  vous y trouverez certainement l’article qui conviendra au mieux à vos préférences.

En plus de vous proposer de nouvelles créations, cette marque aixoise n’hésite absolument pas à donner une seconde vie aux articles de récupération ou dénichés dans les friperies. Pourquoi ? Car cela fait partie de sa politique que l’on peut d’ailleurs résumer ainsi, Red Soul réadapte les codes vestimentaires et les matières dans des designs et des fabriques plus modernes.

Des produits de qualité à des prix très attractifs, c’est bien là que réside la clé du succès de cette marque made in France. Red Soul, une PME aux dimensions internationales.

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